Service après vente horrible. On ma livré et installé une porte en septembre 2019. La journée même jai avisé le service après vente que la porte était graffignée, les joints de mono de la porte sont baclés et que les inatallateurs ont laissé du mono sur la porte. Après des courriels / appels la visite dun employé délite qui se disait désolé et quil corrigerait la situation... 12 mois et toujours rien. Bref ne vous laissez pas avoir par le service de vente qui est très bien.
Comme service après vente , c’est simple il n’y en a aucun, Les manivelles ne cessent de briser et tout ce qu’on le fait c’est de m’en retourner par la poste, j’ai beau leur dire que ce n’est pas normal que cela brise constamment, ils s’en foutent, Mauvaise qualité du produit, je ne recommande pas cette compagnie sauf si vous courez après les problèmes!!
Service après vente inacceptable = 1/10
Même après le passage de leur technicien et le test de la bougie, suggéré par eux, le problème persiste. Je les ai informés que j'avais pris une video illustrant de façon évidente l'entrée d'air. Leur technicien considère avoir bien fait son travail et qu'il ne se déplacerait pas à nouveau. C'est la réponse que j'ai eue. Ça fait pitié...
Bonjour Mme. Cécile,
Veuillez SVP me contacter afin de discuter de la problématique que vous avez eu avec notre service après-vente.
Nous sommes désolé des inconvénients encourus et espérons régler la situation au plus tôt.
Get an opinion about this business!
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.